Confiné(e) à la maison, vous en avez marre de tourner en rond? Profitez-en pour trier et mettre en vente vos vêtements et accessoires dès maintenant, avant de rencontrer vos acheteurs dans quelques semaines ! Vous pouvez aussi faire le tri dans les jouets qui ne servent plus et qui s’entassent dans les chambres 🙂

Quelques conseils pour faire le tri

Commencez par vider toute votre armoire/placard. Oui tout! Pourquoi? Car on néglige souvent certaines piles de vêtements qui cachent des trésors oubliés! Vous aurez des surprises de retrouver certains choses abandonnées depuis des années…

Conservez et repliez dans votre armoire uniquement ce que vous êtes sûr(e) de pouvoir reporter un jour. Si vous avez besoin d’aide, consultez l’infographie qui va vous aider à faire un choix!

Postez vos annonces : c’est gratuit!

Pour poster vos annonces sur le site videtonplacard.com c’est simple, il suffit de s’inscrire et c’est entièrement gratuit.

Pour rédiger une bonne petite annonce:

  • Prenez de belles photos (vous pouvez même en mettre plusieurs dans l’annonce, avec des angles différents et ce, pour chaque annonce).
  • Repassez vos vêtements avant svp et lavez les! Oui je dis ça car j’ai déjà eu une annonce avec des baskets vraiment cracra: dites vous que ça doit donner envie à l’acheteur de partir à votre rencontre !
  • Privilégiez les pièces uniques: ce sont des pièces recherchées à Maurice. Le vintage est particulièrement bienvenue sur le site 🙂
  • Rédigez une description complète de ce que vous vendez : marque, taille, état de l’article, ou vous trouver sur l’île Maurice. Plus vous êtes précis(e), plus votre annonce aura des chances d’aboutir à une vente.
  • Pour les équipements bébé et vêtements bébé: indiquez bien leur état c’est très important.

Voilà, bon couraz zot tou, rest dan to lakaz!

Elise

#lebontri #stayathome #mauritius

avatar