Le site de petites annonces Videtonplacard.com s’adresse uniquement aux particuliers majeurs pour de la vente de vêtements et accessoires (équipements de bébé tolérés) entre particuliers par un système de petites annonces. Son utilisation est subordonnée à l’acceptation sans réserve des présentes Conditions Générales d’Utilisation. Le site est édité par la société Zaé Consulting LTD, enregistrée sous le numéro BRN 114000099 . Le siège social est situé à Camp Samy, Moka. Pour toute question sur l’entreprise, vous pouvez nous envoyer vos questions par email. Le présent site est hébergé par OVH SAS. 

Les petites annonces publiées sur le site sont gratuites pour les particuliers pour le lancement du site. Des offres payantes avec des fonctionnalités supplémentaires sont à prévoir.

Après le dépôt de votre petite annonce vous recevez un premier mail d’accusé de réception puis un second au moment de la mise en ligne.
Il faut compter environ 48 heures avant une publication sur le site.

Videtonplacard.com se réserve le droit de refuser des petites annonces inappropriées, sans fournir de justification, et/ou de reclasser une petite annonce si la catégorie n’est pas respectée, de ne pas publier une photo si elle ne respecte pas les prescriptions techniques ou si elle ne correspond pas au produit vendu ou si elle est tout simplement inappropriée.

Videtonplacard.com propose la mise en ligne d’annonces gratuites pour vendre/acheter/échanger des vêtements, chaussures et accessoires (équipement de bébé tolérés) entre particuliers majeurs uniquement. Toute autre annonce ne respectant pas cette limitation ne sera pas publiée. Les annonces peuvent être rédigées en anglais, français ou créole mauricien.

Nous restons soucieux de la qualité des annonces publiées, et une vérification régulière est faite manuellement. Il reste toutefois possible de signaler l’annonce aux administrateur en cliquant sur le bouton ‘signaler’ situé sur le détail de l’annonce.

Il est, en outre, interdit sur videtonplacard.com de : 

  • Faire apparaître un numéro de téléphone surtaxé dans une annonce sans préciser le coût de l’appel par minute + prix de l’appel,  
  • Publier plusieurs annonces dont le contenu descriptif est identique ou proche, 
  • Publier plusieurs annonces identiques dans plusieurs villes, 
  • Proposer plusieurs biens ou services dans une même annonce, 
  • Poster une annonce avec un titre ou un descriptif trop court, prêtant à confusion, trompeur ou manquant de précision, un contenu publicitaire,
  • Poster une annonce avec du contenu illicite ou une annonce incitant à la haine envers un groupe ou une personne ou du contenu sexuel, ségrégatif ou ne respectant pas les lois mauriciennes.
  • Poster une annonce pour des produits issus de la contrefaçon.

La liste ci dessus est non exhaustive et pourra faire l’objet d’une révision.

Il est également obligatoire de supprimer une ancienne annonce avant d’en insérer une nouvelle relative au même bien. 

Lorsqu’un particulier publie une annonce sur ce site, il en accepte les règles décrites ci dessus.

Pour toute question particulière, utilisez le formulaire de contact . Vous pouvez également consulter notre politique de confidentialité.